Contact

Pour les Professionnels


Comme expliqué dans ma page « A Propos » Face du Monde possède une ligne éditoriale qui reprend ce qui m’inspire dans la vie, c’est à dire les voyages, la photographie et la vidéo, le respect de la nature et de l’environnement.

Mes vidéos et mes carnets de Voyages sont donc la ligne directrice de Face du Monde mais le blog propose également des articles diverses et variés toujours sur la thématique du voyage comme des interviews de voyageurs, des conseils pratiques pour s’organiser et mieux voyager…

Afin de vous donner une idée voici 3 articles qui représentent la ligne éditoriale de Face du Monde :

De Lima au Machu Picchu : Voyage dans les Andes Péruviennes
Devenir un Voyageur à durée Indéterminée
Etre au Pair aux USA : L’exemple de Laetitia

Comme vous avez pu le voir sur le blog, il n’y a pas de publicité. En effet je souhaite que ce blog soit une incitation au voyage, à la découverte du Monde à travers la photographie, la vidéo et l’écriture. Dans cette optique je ne propose ni échanges de liens commerciaux ni affichages publicitaires. 


Création de contenu video

Passionné par la photo et la vidéo je possède tout le matériel nécessaire pour la réalisation de reportage photos et vidéo standard mais aussi pour la prise de vue aérienne.

Je suis donc ouvert à toutes propositions de création de contenu, reportages photographiques et vidéos, voyage de presse…

Face du Monde c’est aussi une excellente visibilité avec un blog très présent sur les réseaux sociaux:

7400 fans sur Facebook

5600 followers sur Instagram

1000 followers sur Twitter

1100 inscrits à la Newsletter Face du Monde

australia phillip island

Si vous pensez que nous pouvons travailler ensemble sur un projet de qualité permettant de créer une réelle valeur ajoutée commune à votre marque, entreprise, agence… et à ce blog, n’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ci dessous :

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email : (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vous souhaitez en savoir plus sur l’auteur de ce blog ?

Rendez vous sur ma page « À propos »